Marguerittes, Es Nimois
U10
10:30 - 5 mai 2018
NC

Pour cet avant dernier plateau de l’année, nous avons joué sur le synthétique (histoire de se familiariser avant la saison prochaine) de Marguerittes pour rencontrer la nouvelle équipe ES Nimoise et Marguerittes sous un soleil bien chaud.

Etaient présents : Lohan, Tom, Gianni, Mathis, Rafael, Medhi, Thomas, Adam, Kristof et Enzo.

Nous avons joué notre premier match contre la très valeureuse équipe mixte (mi masculine, mi féminine) de l’ES Nimoise.

Les enfants ont bien joué, et ont produit quelques très belles phases de jeu collectif. Ils remportent ce match 3-1 en pratiquant un très bon football, et surtout, nous avons vu que dès qu’ils jouent collectif, ils sont redoutables. Les défenseurs ont également fait un excellent match en ne lâchant rien sur certaines attaques de nos adversaires.

Après un match de repos où l’ES Nimoise a été exemplaire dans le courage (une des joueuses a pris un ballon en pleine figure et … elle a continué comme si de rien n’était : une belle leçon pour certains footballeurs masculins qui se roulent par terre pour parfois pas grand’chose !!!), nous avons conclu ce plateau avec le match contre la belle équipe de Marguerittes. Un match très serré, très plaisant, disputé dans un très bon état d’esprit des 2 équipes. Nous remportons ce match 2-1 non sans avoir au préalable sorti un pénalty (bravo à notre gardien Gianni). La seule déception sur ce match : certains par moment ont voulu jouer seul et on a beau leur dire, ils n’arrivent pas à comprendre que ça ne marche pas. Dès qu’on remet du jeu collectif, ça déroule et les actions dangereuses (voire les buts) arrivent dans la foulée.

Donc un très bon plateau des enfants pour quasiment clôturer cette belle saison.

U10

N N N N G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs