18 novembre 2017 14:00
Plateau A Poulx
14:00 - 18 novembre 2017

Voilà le compte rendu du plateau de samedi 18 novembre 2017 à POULX.

Etaient présent tous les enfants ayant une licence (Arthur, Riyan, Elyes, César, Océan et Fiorenzo).

Nous avons joué 3 matchs.

Avant le match j’ai donné comme consigne aux enfants de s’appliquer à faire des passes et la relance du gardien devait être propre sur les côtés. Et de garder son positionnement sur le terrain.

Le premier match contre Remoulins nous avons perdu 3 à 1.

Malheureusement pour moi les enfants ont suivi les consigne à la lettre et dès qu’ils avaient le ballon ils  faisaient une passe. Pour le moment les passes ne sont pas suffisamment précises ni suffisamment puissante.

César a été excellent en tant que gardien. Contrairement à d’habitude Riyan et Océan n’ont pas évolué à leur niveau.

Elyes a évolué avec Remoulins à qui il manquait un joueur, il a fait un bon match en marquant contre POULX.

Le second match contre les 3 moulins nous avons perdu 3 à 2.

Le second match a été à l’image du premier.

Le troisième match contre Vers nous avons gagné 7 à 1.

Nous avons rencontré une équipe de Vers assez faible et beaucoup moins combative que nous, notre équipe a pris confiance en elle. Nous avons pressé assez haut sans laisser l’adversaire s’approcher  de nos buts.

Ce que j’en retiens :

Une équipe U7 de POULX toujours très solidaire, les enfants s’apprécient et aiment se retrouver.

Chacun semble vouloir donner son meilleur lors des matchs. Ils tentent de respecter les consignes, cela les perturbe parfois car ils ne comprennent pas ce qu’on attend d’eux.

Les choses à améliorer sont toujours le dégagement du gardien.  César est un bon joueur, il a le sens du but mais il est un peu trop personnel, il faut le canaliser et lui demander d’être un peu plus collectif.

Les joueurs doivent essayer de mettre le pied sur le ballon rapidement et ne pas courir à côté lorsque l’adversaire a le ballon.

kader

? G ? N N G