Plateau A Uzes
3 février 2018 14:00
14:00 - 3 février 2018

Nous avons joué contre 2 équipes de mas de Mingue et Manduel.

Les trois adversaires sont bon.

Nous avons bien joué contre Manduel, mais nous avons quand même perdu 2 à 1 ? Nous avons pris 2 buts sur des relances du gardien devant lui.

Le second match nous avons bien joué mais nous avons senti une lassitude des enfants qui commençaient à ne plus avoir la tête à jouer au foot. Nous avons perdu 3 à2.

Le troisième match nous avons été absent avec des enfants qui n’ont pas respecté ni le positionnement ni l’envie. Nous avons perdu 3 à 1 avec un superbe but d’Arthur Vauthier et un super Riyan en gardien.

? ? ? N N G