Plateau A Saint Gilles Avec Bernis Et Gallargues
17 mars 2018 14:00
14:00 - 17 mars 2018
Bonjour,

Aujourd'hui nous avons fait un plateau à Saint Gilles.
Étaient présent: Antonin, Riyan, Océan, Arthur V., César, Fiorenzo et Noam

Nous avons joué deux matchs de 15 minutes chacun contre Bernis puis contre Gallargues. Nous avons expliqué aux enfant l’importance du jeux collectif car lors des deux précédents plateaux c'était chacun pour sois.
Contre Bernis Nous avons gagné 3 à 0. Nous avons marqué sur 3 belles contre attaques. IL y a eu de belles séquences de jeu.

Contre Gallargues nous avons perdu 2 à 1. J'ai changé l'organisation de l'équipe cella l'a déséquilibré. Les enfants ont bien joué malgré cette défaite.

L'esprit d’équipe existe hors du terrain et il est en construction sur le terrain.

Nous avons toujours beaucoup de mal à sortir de nos cages sans prendre de but lors d'une remise en jeu après une sortie de but ou après l’arrêt du gardien. La plus part du temps le gardien relance au niveau du point de penalty sur un adversaire.

Passons maintenant à l'organisation de ce plateau, comme vous avez pu le constater nous n'avons pas joué contre Saint Gilles, simplement parce qu'il n'y avait aucun représentant ni joueur des U7 de Saint Gilles. Pas de feuille de match, pas de terrain de préparé.

Merci de prévenir le district que nous n'avons pas pu remplir la feuille de match que cela ne soit pas déclaré comme étant reporté et devoir y retourner.   Le plateau U6 et U7 de samedi prochain seront à Poulx. Est-il possible d'avoir 3 joueurs U13 pour arbitrer et prendre le temps?

Voilà pour aujourd'hui.

@+