24 mars 2018 14:00
Plateau Avec Bernis Et Gallargues
14:00 - 24 mars 2018

Nous avons fait notre plateau U7 à poulx contre Bernis et Gallargues, l’équipe de Saint Gilles n’a pas fait le déplacement.

Les présents : Fiorenzo, Riyan, Arthur V., Cesar, Ilyes et Noam. Arthur J. était malade et n’a pas pu nous rejoindre.

Contre une bonne équipe de Gallargues nous avons perdu nos deux matchs à chaque fois 1 à 0. Deux matchs serrés où nous n’avons pas démérité.

Contre Bernis, nous avons fait un match nul 1 à 1 et un match perdu 2 à 1. Nous aurions pu gagner nos deux matchs si nous étions un peu plus attentif.

Fiorenzo a joué deux matchs en gardien de but il a arrêté de nombreux tirs et en tant que joueur il a également bien joué n’ayant pas peur de rentrer dans le ballon.

Globalement il y a une amélioration dans la relance des gardiens, mais il faut continuer à travailler ce point.

Les joueurs ont essayé de jouer en passe, c’est également en amélioration.

Samedi prochain nous participerons au tournois de Marguerittes.

? ? G ? N G