Plateau A Bernis Avec Gallargues,bernis,saint Gilles
7 avril 2018 14:00
14:00 - 7 avril 2018

Ce samedi nous avons fait un plateau à Gallargues, avec Bernis et une surprise saint gilles s’est déplacé. Etaient présent Riyan, Ilyes, les Arthur, Cesar et Noam.

Nous avons gagné 2 à 0 cotre Bernis, l’équipe a montré beaucoup de volonté

Nous avons gagné 4 à 3 contre saint Gilles, nous avons été mené 2 à 0 par une équipe moins bonnes que nous techniquement mais qui a montré beaucoup d’agressivité physique avec de la bonne volonté, nos joueurs ont su s’adapter pour marquer 4 buts consécutifs.

Nous avons perdu 2 à 0 contre Gallargues, l’adversaire était techniquement au-dessus de nous, ils ont fait quelques séquences de jeux avec des passes c’était assez impressionnant pour cet âge. Nos joueurs ont tenté de luter physiquement et avec leurs individualités sans leur permettre de trop s’approcher des buts adverses.

? ? G ? N N