19 novembre 2017 à 22:35

U7: 1V-2D à Poulx

U6: non communiqué

1 sur 3 pour les U13

Une seule victoire pour les U13 ce we. C'est la TROIS qui l'obtient en gagnant le derby face aux Trois Moulins 4-7. La UNE s'incline 5-3 à Beaucaire et la DEUX 0-7 à domicile contre Vézénobres.

BELLE VICTOIRE DES U15-2 A L'EXTERIEUR

Grâce à des buts de Hovsepian et de Otsmane les U15-2 gagnent leur premier match de la deuxième phase à Bellegarde 1-2

LES U15 PROMOTION DECROCHENT UN BON NUL

Privés de leur capitaine libéro dès le début du match, les U15 ont souffert en première mi-temps face à Foot Terre Camargue invaincue. Même si Gabriel Patte réduisait le score, les visiteurs regagnaient les vestiaires avec un net avantage de 1-3. Le début du deuxième acte ne présageait pas une telle issue....Les poulxois étaient dominés. Puis à un quart d'heure de la fin, Gabriel Patte envoyait un missile sur la transversale. Matteo Depriester qui suivait bien portait le score à 2-3 d'une belle volée. 5 minutes plus tard Rayane Bourhanzour devançait le gardien salinier et égalisait...Incroyable. Le match devenait fou, un joueur de chaque équipe était exclus, à chaque attaque locale ou visiteuse il y avait une occase énorme...Un miracle que le score n'évolue plus. Sur la fin du match, les coachs poulxois pouvaient même avoir des regrets mais le fait d'être revenu au score dans une partie bien mal engagée reste une belle perf:  3-3.

LES U17  PROMOTION REJOINTS SUR LA FIN

Les U17 ont mené à Connaux face au FC Canabier grâce à un doublé de Hugo Lasbouygues mais les visiteurs égalisaient à 5min de la fin. Cédrick reconnaissait que le nul était logique et que son gardien Samuel Bayart avait été sans doute l'homme du match. 2-2

BON NUL DES U19 LIGUE A LUNEL

Les U19 réagissent... Après une mauvaise série les U19 vont chercher un nul très convaincant chez les 3ème. Dominateurs grâce à un jeu (enfin ) séduisant les poulxois menaient 0-1 à la pause grâce à un but de Loris Granier. Et même si Lunel ratait un penalty, les poulxois pouvaient regretter de ne mener que d'un but. La deuxième mi-temps était tout autre. Lunel dominait et égalisait à la 65ème d'une frappe exceptionnelle de 30m pleine lunette ! Les poulxois allaient subir mais au final tenir.....et ce sont même eux qui allaient avoir la balle de match. 1-1. Bonne réaction, bon nul même si comptablement ça n'avance pas beaucoup...

LA RESERVE PERD LE DERBY

Très peu d'infos. Marguerittes a mérité son succès selon coach Olive. Evolution du score:1-0 / 2-0 / 2-1 / 3-1 / 3-2

LES SENIORS 1 BATTUS SUR LA FIN

Les poulxois ont eu la main mise sur la première mi-temps mais malgré deux trois belles occases,ils ne trouvaient pas la faille. St Christol qui sautait le milieu pour trouver leurs très bons attaquants qui usaient cependant la défense poulxoise. L'arbitre accordait un penalty logique à la 35ème aux locaux que leur n°10 transformait d'une " Panenka ". Mais juste avant la mi-temps, c'était autour de Poulx d'obtenir un penalty tout aussi logique et Julien Auguste égalisait. En deuxième mi-temps deux blessures portaient préjudice au jeu poulxois. St Christol continuait son harcèlement avec de longs ballons devant, nos attaquants n'étaient plus assez mobiles et n'empêchaient pas CES grands ballons, nos milieux ne maîtrisaient plus le jeu mais la défense bien en place ne cédait pas....jusqu'à la 86ème minute. Sur un énième ballon en profondeur, cette fois la défense poulxoise était mal placée et le numéro 9 de St Christol prenait le dessus en puissance sur le dernier défenseur et s'en allait crucifier Cheffrey. Défaite 2-1.