19 janvier 2018 à 07:03

Galette des Rois, Loto, Plateaux, Championnat : GROS WEEK-END !

En ce week-end placé sous le signe des festivités, toutes les équipes seront au rendez-vous.

L’AS POULX sera représentée en masse sur tous les terrains. A l’extérieur pour les plateaux U6,U10, U11-2 et U11-3. Quant aux U7,U9,U11-1 les plateaux se dérouleront au Stade de la Baume.
Rassemblement Futsal pour les protégés de Benjamin et Samuel, les U8, au Dôme de Bouillargues.

Passons aux championnats. Samedi matin, à la Baume les U13-1 voudront reprendre goût à la victoire suite au match nul lors du Derby face à Marguerittes. Ils affrontent Uchaud. Quant aux U13-2, ils voudront se venger de la défaite de la semaine passé contre Saint Laurent des Arbres RC 2.
Samedi matin, à l’extérieur, les U13-3 tenteront de ramener les points de la victoire face à l’équipe 2 de Generac.

En ce qui concerne l’après-midi au Stade la Baume, ceux sont les protégés de Cédrick, Laurent et Romain (U17) qui tenteront de renouer avec le chemin de la victoire. Ils seront opposés à Caissargues classée 2ème de la poule. Une tâche compliquée mais non impossible.
Samedi après-midi, à l’extérieur, derby en U19 Ligue Honneur avec l’affrontement entre Uzes et Poulx. Les Poulxois voudront confirmer la victoire, ô combien importante, de la semaine passée face à une équipe d’Uzès qui réalise un excellent championnat et qui était venue à la Baume s’imposer 0-1 lors de la phase aller.

Dimanche matin, à la Baume, les U15-1 affrontent la lanterne rouge de la poule : CS Cheminots Nimois. Un match qui devra être abordé de manière sérieuse afin d’éviter des déconvenues.

Quant aux matchs extérieurs, les U15-2 affronteront l’Entente Des Costières 2. Déplacement pour l'équipe réserve et réception pour l'équipe première. Ces deux dernières voudront effacer de la mémoire les résultats de la semaine passée. Pour cela, la Réserve devra s’imposer sur le terrain de Sauveterre alors que pour la Première il faudra l'emporter sur un adversaire qui les avait battus  deux fois l'an dernier : Le Buisson

Ce week-end n’est évidemment pas que sportif, en effet la Galette des Rois et le Loto animeront tout le week-end. Les parents, frères et soeurs des joueurs sont invités à partager un moment de convivialité lors de la Galette des Rois. En ce qui concerne le Loto, tout le village ainsi que les alentours peuvent se rendre à la Salle des Fêtes afin de pouvoir gagner de nombreux lots mis en jeu.

VENDREDI 19 JANVIER

BUISSON ES 1

15H00 - LOTO 2018 À LA SALLE DES FETES DE POULX

A L'EXTERIEUR