5 février 2018 à 06:40

WEEK END MITIGE

RESUME DU WE PAR MFF

Pour ce premier week-end de février, les résultats sont autant positifs que négatifs : 3 victoires, 3 défaites et 1 match nul.

Championnats U13 :

Les U13-1 s'imposent lors de leur déplacement à CALVISSON sur le score de 0-7, l'entraîneur était très content de ses troupes qui confirment leur regain de forme de ces dernières semaines.

Résultat final : Calvisson 0 - 7 Poulx

Les U13-2 se déplaçait à ARAMON, ils s'inclinent par le score de 5-1. Une saison compliquée pour cette équipe composée uniquement de U12, une année d'apprentissage qui sera bénéfique pour l'année prochaine.

Résultat final : Aramon 5-1 Poulx

Les U13-3 s'imposent aussi lors d'un match compliqué face à VAUVERT FC. Menant au score par deux fois, nos jeunes Poulxois se sont faits peur avec les visiteurs qui reviennent par deux fois à égalité. Enfin, Yanis s'en allait crucifier le gardien et portait le score à 3-2.

Résultat final : Poulx 3-2 Vauvert

Championnats U15 :

Première défaite pour les U15-2 lors de l'année 2018. Opposé à N.Chemin Bas 2, nos jeunes ne réussissaient pas à bien jouer et s'inclinent par un score très lourd pour le moral des troupes : 12-0.

Résultat final : N. Chemin Bas (2) 12 - 0 Poulx (2)

Tout le contraire des protégés de Michael et des deux Thierry qui s'imposent chez un concurrent direct : St Martin de Valgalgues. Michael parlait de hold up Mehdi Otsmane parlait de match compliqué mais l'essentiel est là : Victoire 2 buts à 1. À noter que les deux buts ont été inscrits par des premières années, un avenir qui s'annonce donc positif pour cette équipe et génération auteur d'un très bon championnat.

Résultat final : St Martin de Valguages 1-2 Poulx

Coupe de la Ligue U19 :

Partis très diminués pour jouer face à une équipe jouant les premiers rôles en Excellence, les U19 savaient que ça allait être compliqué. Et cela s'est confirmé avec le score de 5-0 à la mi-temps. Jouant à 10 suite au départ d'un joueur, nos jeunes Poulxois se retrouvaient même à 9 puis à 8 avec deux blessés. Les jeunes Poulxois voient donc leur parcours en Coupe s'arrêtaient.

Résultat final : Sete 8 - 0 Poulx

Championnats Seniors :

Face à la lanterne rouge du championnat mais en étant aussi diminuée, la Réserve vit le score évoluer deux fois en leur défaveur en l'espace de 5 minutes. Perdant 0-2, les Poulxois tentaient de se reprendre et de prendre le jeu à leur compte. Leurs efforts étaient récompensés suite à un but plein de rage de Julien Marteau. Malheureusement, ils encaissaient le troisième juste après. Une seconde mi-temps plus costaud mais sans évolution du score pour les Poulxois qui s'inclinent et qui n'ont toujours pas gagné lors de l'année 2018.

Résultat final : Poulx (2) 1-3 St Quentin FC

Cruel, triste. Malgré une spirale négative, malgré un adversaire de qualité ce sont les Poulxois qui menaient au score au bout d'une minute suite à une offrande bien concrétisée par Alexis Dusz. Le combat physique était gagné par les Poulxois en manque de points ces derniers temps et qui voulaient crier à nouveau à la fin du match. Et cela était bien parti pour avec un deuxième but juste avant la mi-temps inscrit par le vétéran de 42 ans, Vincent Abate, qui marquait là peut être le dernier but de sa carrière... Le retour de mi-temps était compliqué pour les locaux, le gardien Poulxois réalisait un festival ponctué par un pénalty arrêté. Les visiteurs n'arrivant pas à marquer, ne réussissaient plus à créer autant de danger que lors du premier quart d'heure. Malheureusement, les minutes 89 et 91 seront fatales. Monoblet inscrira un premier puis un second but. Cruel.

Résultat final : Poulx 2-2 Monoblet

PLATEAUX :

Mention spéciale pour les U8 auteur de 3 victoires lors de leur plateau.

U11-2 :  1V 1D

U11-3 : 1V 1D

U10 : 1V 1D Résumé ICI

U9 : Plateau non joué car une équipe ne s'est pas déplacée.

U8 : 3V --> BRAVO !

U7 : 3D Résumé ICI