1 mai 2018 à 23:38

EXPLOIT DES SENIORS ! FINALE !!!!!!!!!!!!

EN FINALE !! Les Seniors se retrouvent en finale après un match de haute volée face à l'une des équipes du haut de tableau de la D1 : NIMES ATHLETIC. Tribune remplie, les Poulxois ne voulaient en aucun cas décevoir ses supporters lors de cette demi-finale qui se déroulait à la maison. La première mi-temps tournait à l'avantage des Nîmois qui inscrivait deux buts sur des ballons anodins .. Frustrant surtout au vue du match, où les Poulxois pêchaient dans le réalisme. A la mi-temps, la motivation était quand même au rendez vous avec des Poulxois sûrs de leurs forces. Et ce qui pour certains semblait compliqué, les joueurs, eux, n'abandonnaient pas et essayaient d'inscrire au plus vite un but qui aurait permis de faire douter les visiteurs. Mais ce n'est pas un but mais 3 en l'espace d'un quart d'heure qui seront inscrits avec un doublé de Sonny et un but csc suite à un centre en parachute de Captain Numa.  Le match était complètement chamboulé lorsque Yass' inscrivait le 4è but du match sur penalty et qui permettait aux Poulxois de pouvoir gérer cette fin de match. Le score aurait pu être plus lourd si les contres avaient été mieux joués. Brice brillait une dernière fois a 5 minutes du terme. Et voilà POULX en finale une nouvelle fois. Quel match !

Ils affronteront ES TROIS MOULINS, adversaire aussi dans leur poule de D2, et qu'ils affronteront ce dimanche.

MFF

TOURNOI U9 :

Magnifique performance des U9 qui vont s'imposer lors du Tournoi de Sorgues. FELICITATIONS !!!

Résumé de Jérémy :

Petit résumé du tournoi à sorgue Premier match du matin on tombe contre sorgues 6 (des filles) où on gagne 9-0 Deuxième match vedene2 ( U8) on gagne 3-0 Troisième match caderousse (u8) on gagne 7-2 Fin des match pour le matin Après midi ils refont les poules plus équilibrées (Donc on prend les meilleurs de chaque poule ) Premier match on tombe contre camaret on prend deux buts en 5 mn (dure la reprise) puis on finit le match à 2-2 Deuxième match on prend sorgue 1 on perd 1-0 but dans le dernière second (alors que la balle arrive au ralenti elle passe entre les jambe du gardien ) Troisième match on tombe contre vedene1 on gagne 3-1 Et le dernier match , finale de ligue des champions, on tombe contre pernes qui n avait pas perdu un match du tournoi, et on gagne 1-0 sur un but de Benjamin dans les dernières minutes en reprise de volée du milieu de terrain. Benj a fini en pleurs, trop heureux d'avoir marquer ce but.

" félicitations Au Papa et coach Christophe Qui vient d'avoir son deuxième enfant appelé Mahe. "