7 mai 2018 à 12:09

WEEK END MORIBOND..

Dans un week end de fête pour les sportifs Nîmois, les sportifs Poulxois ont eu du mal à se remettre de ces festivités avec un nombre de défaites supérieur au nombre de victoires.

L'équipe 1 U13 s'impose face à Calvisson alors qu'au même moment l'équipe 3 s'inclinait par la plus petite des marges.

AS POULX 4-1 CALVISSON FC

AS POULX (3) 2-3 US TREFLES (3)

Les U17 s'imposent chez leurs bourreaux de la Coupe Gard Lozère. Auteurs d'une belle prestation et d'un match sérieux, les joueurs abordent cette fin de championnat d'une belle manière !

BAGNOLS PONT (2) 2-3 AS POULX

Pour espérer se maintenir en Ligue, Les U19 se devaient de l'emporter face à une équipe d'Uchaud qui n'avait plus rien à jouer, qui n'arrivait qu'à 11 mais présentait une compo qui avait très fière allure...Le scénario de ce match fut cauchemardesque pour les poulxois désireux de se sauver. L'entame était bonne car même si les visiteurs touchait la barre, les occasions énormes pour Poulx se succédaient mais quelle maladresse et quelle manque de lucidité devant le but. A la 12ème min, sur un coup-franc anodin pour Uchaud le ballon finissait au fond des filets. Lafont n'étant pas exempt de tout reproche sur le coup. Trois minutes plus tard, O.Mamalet ceinturé au préalable était expulsé suite à une faute en tant que dernier défenseur. L'arbitre appliquait à la lettre le règlement,une sanction sévère et sans aucun discernement qui allait obliger Poulx, déjà menée au score à jouer à 10 pendant 75 min. Très très dur !....Pourtant, les locaux continuaient leur domination et sur un centre de Vilches, Diméglio égalisait. Quelques minutes avant la mi-temps, ce même Vilches filait seul au but,était accroché maintes fois mais réussissait à s'extirper pour finalement tirer ...à côté. Lé défenseur central aurait dû être expulsé sur cette action mais l'arbitre estimait avoir laissé l'avantage...Mi-temps 1-1. La furia poulxoise continuait dès le début de la seconde mi-temps et même à 10, ils dominaient totalement la rencontre. Sur un corner joué à deux, Diméglio trouvait la tête de Vilches pour le 2-1 cent fois mérité. Et ça continuait....tour à tour Messaoudi, Salenson, Fajeau, Vilches, Diméglio se procuraient des occases mais le gardien, la malchance ou la maladresse ne permettaient pas de faire évoluer le score. Pire sur un contre éclair, Uchaud revenait à 2-2. Sur l'engagement, Poulx perdait le ballon et sur un centre dans la surface Gvozdic taclait et marquait contre son camp. Incroyable !........2-3. Un véritable coup de massue. Il restait une demi-heure. L'envie de revenir était certes là mais le manque de lucidité aussi était flagrant. A 8min de la fin, les visiteurs tuaient le match....Défaite cruelle 2-4. Les poulxois ont sans doute tout donné sur ce match mais n'était-ce pas trop tard ? Tous les faits de match ont été contraires, maladresse, malchance, erreurs d'arbitrage, buts gags...bref tout ce qui caractérise une équipe relégable. Il reste un mince espoir de maintien. Félicitations au club d'Uchaud qui a joué le jeu contrairement à d'autres équipes de la poule......................

RESULTAT FINAL

AS POULX 2-4 GC UCHAUD

Les U15 s'imposent à Canabier. Avec un passage à vide depuis l'acquisition du maintien, Les U15 l'emportent 2-1 ce qui permet de conserver cette 6e place.

CANABIER 1-2 AS POULX

L'équipe Réserve s'incline chez le vice champion de sa poule. Opposés à l'EFC Beaucaire, ils prendront les devants au tableau d'affichage puis se feront rattrapés puis dépassés. Le score est quand même lourd à la vue du match.

RESULTAT FINAL :

EFC BEAUCAIRE 6-1 AS POULX (2)

L'équipe Premiere s'incline chez le leader de sa poule et futur adversaire en finale. Avec un mois d'Avril rempli de matchs les protégés de Fred ont surement accusé le coup pour ce match là. Avec un magnifique terrain et surtout un grand terrain, les joueurs Poulxois sont bien rentrés dans le match. Un penalty inscrit pour les locaux changera toute la physionomie du match puisqu'ils prendront le match à leur compte. Trois Moulins inscrira un deuxième but dans la foulée. La seconde mi temps débutait avec un troisième but des leaders. Poulx réduira quand même le score mais ce sera insuffisant puisque à 5 Minutes de la fin le score changera une fois encore en faveur de nos adversaires. Un Non match à oublier très vite.

MFF

ES TROIS MOULINS 4-1 AS POULX

PLATEAUX

Chapeau à l'équipe U10 qui remporte son plateau avec 2 victoires !

U11-1 : 1V (2-0) 1N (1-1)

U11-2 : 2D (3-2 et 1-0)

U11-3 : 1V (2-1)