4 novembre 2018 à 20:01

RESULTATS SATISFAISANTS POUR CE WEEK-END.

Il y avait bien 4 matchs ce week-end qui n'ont pas été - par manque de temps - annoncés sur le site.

LES U15 D1 SUBISSENT LA LOI DU LEADER

Les U15 se déplaçaient ce dimanche à Jonquières leader incontesté du championnat. Les poulxois ouvraient vite le score mais allaient ensuite rater le 0-2 en loupant un penalty. Tournant du match peut-être...toujours est-il qu'ils allaient ensuite céder et s'incliner 5-1.Les coachs estimaient qu'il y avait du mieux dans le jeu proposé. Résumé complet ICI

LES U17 CO-LEADERS

En s'imposant 2-5 à Manduel, les U17 partagent la place de leader avec Sport 2 Coeur. Les poulxois se sont réveillés en 2ème mi-temps. La première fut très laborieuse. Le 1-1 était même inespéré. Les joueurs de l'Entente Costières tiraient deux fois sur les poteaux. La deuxième fut tout autre et voyait l'AS Poulx s'imposait 2-5. Buteurs du jour Alexis Iafrate pour un triplé et  Eddy Amir pour un doublé.

BON NUL DE LA RESERVE

Face à une équipe qui avait réalisé un sans faute , la Réserve ramène un bon nul du Val de Cèze 2-2. Grâce à un but de Torres elle menait 0-1 à la pause mais les locaux allaient ensuite dominer et passer devant au score. A 10 min de la fin, grâce à un belle action de Moratalla, Diméglio égalisait. Avec 3V et 2N en 5 matchs, les poulxois restent invaincus et ont joué 3 équipes du haut de tableau. Il va falloir désormais enchaîner face à des équipes moins bien classées pour retrouver l'une des deux premières places.

3 POINTS PRECIEUX POUR  LA UNE

Pas payés lors de leurs derniers matchs, les joueurs de la UNE vont chercher la victoire à Cruviers 1-2, une belle équipe qui en fera souffrir beaucoup. Menés logiquement 1-0, ils allaient égaliser grâce à Oussou qui concluait une belle action d'Auguste. Malmenés et même parfois chanceux, les poulxois prenaient même l'avantage avant la mi-temps. Paton lançait Richard qui gagnait son duel avec le gardien.1-2 à la mi-temps, c'était bien payé....cette fois. Cruviers dominait également la deuxième mais ne se procurait pas de réelles occases. Une seule était sauvée sur la ligne par Pomer. Les poulxois auraient même pu tuer le match sur deux contres. A 20min de la fin, Besnard voyait rouge ( deux jaunes ).Pour la 3ème fois en 3 rencontres, ils allaient devoir finir à 10. Mais la solidarité des poulxois leur permettait de conserver l'avantage pour 3 points précieux.....Ils se retrouvent 5ème.