11 novembre 2018 à 19:57

2 matchs 2 victoires....

En Championnats, seulement 2 matchs ...Toutes les autres rencontres ont été reportées.

BON DEBUT DES U12

Dans la 2ème phase, les U12- Poulx 4 débutent leur nouveau championnat avec une victoire 4-6 à Soleil Levant.Ils ont mené tout au long du match. A noter le triplé d'Evan Abbate.

LA RESERVE LEADER

En s'imposant 0-7 chez la lanterne rouge, la Réserve s'empare de la première place de sa poule. Avec 4V et 2N en 6 matchs, elle profite des matchs reportés pour récupérer le leadership. Les buteurs du jour dans ce match assez facile sont Monnet x3 -Torres x2 - El Haouari 2x

RESULTATS DES PLATEAUX

U8 à POULX:  2V-1N pour une équipe 1N-2D pour l'autre

U7 à POULX: 2V-1N pour une équipe, 1V-1N-1D pour l'autre

U6 à CASTANET: 1V-2D

POUR FINIR CE RESUME 4 MEMBRES DU BUREAU SE SONT RENDUS A L'ASSEMBLEE GENERALE DU DISTRICT GARD-LOZERE SAMEDI.

ILS ONT RECUPERE DES RECOMPENSES POUR LA SAISON ECOULEE 2017/2018.

LES U17 OBTIENNENT LE CHALLENGE DU FAIRE PLAY -L'EQUIPE AYANT OBTENU LE MOINS DE CARTONS DURANT LA SAISON.

AUTRE RECOMPENSE DEJA DECERNEE LE JEU DE MAILLOTS OFFERT AUX SENIORS VAINQUEURS DE LA COUPE GRANIER

ET ENFIN  L'AS POULX S'EST VUE ATTRIBUER UNE BELLE DOTATION EN BALLONS CAR ELLE FIGURE PARMI LES MEILLEURS CLUBS DE JEUNES. BRAVO AUX DIRIGEANTS !