2 décembre 2018 à 23:37

SENIORS 1 , U17 , U13-1 EN FORME

ET DE 4 POUR LES SENIORS 1

4ème victoire consécutive pour les Seniors 1 dont 3 à l'extérieur. Cette fois-ci 0-2 à Florac contre Foot Sud Lozère.

Une première mi-temps équilibrée avec une belle occase pour chaque équipe. Les 3 remplaçants entrés en jeu dès la 45ème allaient apporter du sang neuf et les poulxois allaient dominer copieusement réussissant même à développer du jeu sur un terrain plus que compliqué. Les milieux faisaient la loi au milieu et gagnaient leurs duels. Après avoir trouvé la barre sur une tête, Anthony semait la défense locale et était fauché. Joris transformait le penalty. De belles opportunités ensuite de faire le break dont la frappe du gauche de 20m d'Adri qui trouvait le poteau. Finalement c'est Antho de la tête suite à un coup-franc tendu de Joris au premier poteau qui portait le score à 0-2.Dans la foulée Sonny frappait le dessous de la barre..encore. Les poulxois allaient bien maîtriser la fin du match et Ben le gardien du jour n'était pas inquiété. Victoire probante et 2ème place ex-aequo à la clé...

LES U17 CO-LEADERS

Les U17 avaient l'occasion de rejoindre Caissargues à la première place avec ce match en retard face à Générac. Avec cette victoire 3-1 c'est fait mais que ce fut laborieux contre la lanterne rouge qui avait perdu tous ses matchs. Menés 0-1 jusqu'à la 80ème, les poulxois ont réussi en renverser la vapeur grâce à des buts de Maxime, Emilio et Thomas. L'essentiel est fait: prendre les 3 points. Encore un gros match la semaine prochaine avec la réception de Sport 2 Coeur.

LES U13-1 QUALIFIES POUR LE TOURNOI FINAL DE LA COUPE

Face aux Trois Moulins qu'ils avaient balayés en championnat samedi dernier, les poulxois sont passés tout près de la correctionnelle.Sans doute trop sûrs d'eux, ils se sont faits accrochés à Aubarne 2-2 et doivent leur qualif aux jongles dans lesquels ils ont été meilleurs. Les U13-1 participeront donc  au tournoi final à 15 équipes au printemps prochain. Bravo mais remobilisation dans l'optique du championnat.

3 DEFAITES

Les U19 concèdent leur première défaite de la saison à Alès contre St Martin de Valgalgues 3-0. Sur le bourbier de Raffin, ils ont été beaucoup trop tendres face à une équipe elle aussi invaincue et plus forte dans les duels. Menés 1-0,les poulxois ont bien réagi en seconde mi-temps et aurait du obtenir un penalty qui aurait pu changer la physionomie du match. Trop d'absents aussi pour ce match.

Les U13-3 bien que vaillants ont subi laloi de Beaucaire 2 4-0.Plus de regrets pour les U12 qui ont mené 2-3 avant de céder dans les 5 dernières minutes 4-3. Dommage.

LES PLATEAUX

U11: 1V-1N à Uzès