5 décembre 2018 à 21:30

DEUX DEFAITES CE MERCREDI

LES U15 D1 N'Y ARRIVENT PAS !

Défaite amère pour nos U15 à Manduel contre  l'Entente Costières 1-0 dans ce match du bas de tableau. Un première mi-temps ennuyeuse avec une occase de chaque côté mais bonjour tristesse ! Une deuxième mi-temps plus intéressante durant laquelle les poulxois auraient dû marquer plusieurs buts sur des actions bien construites mais soit mal finies soit stoppées par le très bon gardien local. Mais on sentait quand même la défense poulxoise bien fébrile et à 6min de la fin,ils allaient être punis........Allez les jeunes faut vite rebondir...dès dimanche ???

DOMMAGE POUR LES U13-2

Accompagnés par Sofiane, les U13-2 peuvent nourrir des regrets à Rochefort. Grâce à un coup-franc pleine lunette d'Adame, ils ont mené 0-1 jusqu'à 2min de la fin............Puis ils ont encaissé deux buts coup sur coup laissant ainsi leurs adversaires prendre les 3 points. Défaite 2-1.  Maigre consolation, ils ont gagné le défi.