13 janvier 2019 à 21:05

2V-1N-2D POUR CE WEEK-END

SAMEDI

On pensait que le 12 janvier  allait voir l'AS Poulx obtenir sa première victoire de l'année 2019 puisque les U17 jouaient contre les 10ème et les U19 contre les derniers. Eh bien NON !

LES U17 ACCROCHES

Face à Lasallien 10ème sur 12 donc mais qui restait sur une bonne série, les U17 poulxois n'ont obtenu qu'un nul 1-1 à Bezouce. Un match qualifié de " bizarre " par le coach. Heureusement le leader a perdu et deux autres rivaux du haut de tableau se sont neutralisés. Classement très serré puisque les 3 premiers se tiennent en 2 points...Poulx est 3ème !

HONTE POUR LES U19

Incroyable scénario pour les U19 face à Castanet à Jean-Bouin. Les poulxois menaient 3-0 à la pause, il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain. Puis en 10 minutes CA-TAS-TRO-PHE .....ils concédaient un penalty généreux, prenaient un carton rouge puis ouvraient les portes derrière ! 55ème 3-3 !!!!!!! Même réduits à 10, ils avaient encore la possession face à une très faible équipe....Certes on leur oubliait deux penalties flagrants mais à la 85ème sur un contre.......les nîmois marquaient le but vainqueur. Défaite 3-4.Un seul mot.......HONTEUX !

DIMANCHE....BEAUCOUP MIEUX ....

4ème VICTOIRE CONSECUTIVE POUR LES U15 D1

Plus rien n'arrête nos U15-1 moribonds en début de saison, brillants dans les résultats depuis décembre ! Victoire cette fois contre Canabier 3-1.......ET C'EST DONC LA PREMIERE VICTOIRE DE L'ANNEE POUR LE CLUB. Jouée sur le terrain de Bezouce qui de dégrade....nos poulxois ont bien maîtrisé la rencontre même s'ils ont été rejoints en début de 2ème mi-temps. Belle 5ème place avec de surcroît un match en moins qu'ils joueront dimanche prochain. voir résumé complet ICI

DEFAITE LOGIQUE DES U15-2

Les U15-2 accompagnés de quelques U13 n'ont pas pu rivaliser face à St Gilles même s'ils se sont bien battus. Défaite 5-1.

LA RESERVE FAIT LE JOB

Face à une équipe du milieu de tableau la Réserve s'impose facilement 6-1.Un match qu'elle a dominé de bout en bout même si elle était menée 0-1 au bout de 2 min par St Julien de Peyrolas. Doublés d'El Omri et Ensina, un but pour El Haouari et un dernier pour Molière qui ouvre ( enfin) son compteur but....On plaisante petit Théo ! Notons l'arbitrage courageux de Bernard face à une équipe et son dirigeant qui ont dégoupillé suite au but égalisateur marqué sur penalty. Il n'y a pas eu photo.Les poulxois restent co-leaders.

Notons aussi les bons matchs de préparation des équipes U12-U13 qui reprennent les championnats les 19 et 26 janvier.

RESULTATS DES PLATEAUX

U11: 2 victoires à Uchaud - voir résumé ICI

U10: 2 victoire pour une équipe à Cavillargues, 1 nul et une défaite pour l'autre à Jonquières