18 octobre 2020 à 22:14

3 victoires et une défaite pour ce week-end

Nous vous rappelons que les compte-rendus ne concernent que les matchs officiels.

LES U15 FACILEMENT

Tour de Coupe très facile pour nos U15 qui se qualifient en remportant le Derby à Marguerittes 0-5. Triplé de Yannis et doublé de Junior. Sans les arrêts du gardien local et surtout avec moins de maladresses des poulxois, le score aurait pu être fleuve....

LES SENIORS D1 REPARTENT DE L'AVANT

Après deux revers à l'extérieur en championnat, l'équipe fanion qui récupérait ses suspendus a répondu présente en battant St-Gilles qui était à 1 petit point des poulxois avant le coup d'envoi. Dès la 3ème minute Diméglio s'en allait ouvrir le score d'une frappe imparable. A la 15ème, le gardien visiteur se trouait sur un corner tiré par le même Diméglio. A 2-0, la maîtrise du ballon était plutôt visiteuse mais le bloc poulxois bien en place ne concédait pas d'occase. A l'heure de jeu Diméglio grattait un ballon dans la surface pour le 3-0. Le but du KO car même si St Gilles ne baissait pas les bras, Poulx gérait bien et aurait pu ou dû en mettre d'autres en contres. Les visiteurs réduisaient l'écart à 10min de la fin. Victoire importante 3-1et 5ème place au classement.

LES SENIORS D3 CONFIRMENT

Deuxième match et deuxième victoire à l'extérieur pour la Réserve. Cette fois à Bouillargues 2-3 dans un match course poursuite. Tour à tour, Hazdak, Fajeau puis Torres ont donné ou redonné l'avantage aux poulxois. C'est bien parti dans ce championnat où il y a forcément un coup à jouer pour l'anti-chambre de la Une.

LES SENIORS D4 NE DECOLLENT PAS

3ème match, 3ème défaite pour la 3 qui même si elle marque 5 buts ( 3 du U19 Yahiaoui, 2 de Hallaci ) en encaissent encore 8 face à Uzès 3. Défaite 8-5...Courage !