19 avril 2017 16:00
Rochef Signar
16:00 - 19 avril 2017
NC

Face à un adversaire direct pour le podium, nos U13 ont fait un bon match en essayant d'appliquer les consignes. Nous avons bien débuté en prenant la maîtrise du ballon mais nous avons été mis en difficulté car l'adversaire mettait plus d'impact. Comme on ne lâchait pas assez vite la balle, on revenait sans cesse dans notre camp mais la défense a été solide et Lillian dans les buts a parfaitement rempli son rôle.

Petit à petit, tout le monde s'est mis dans le rythme et après quelques mouvements intéressants conclus par des occasions vendangées, c'est fort logiquement que notre pressing a fini par payer. Sur une erreur de la défense et du gardien adverses, Matthéo ne s'est pas fait prier pour récupérer le ballon et ouvrir le score. On atteindra d'ailleurs la mi-temps sur ce score.

La 2ème période montrera une partie équilibrée et sur corner c'est encore une fois le plus petit, Mehdi, qui va marquer de la tête. Il reste alors 10mn et on croît que c'est plié mais c'est sans compter sur une erreur d'arbitrage flagrante : 2 joueurs de Rochefort se télescopent à l'entrée de notre surface, l'arbitre siffle faute et cela finit en but suite à un magnifique coup-franc. Cependant, nos adversaires n'auront plus d'autres occasions jusqu'au coup de sifflet final.

Cette victoire nous permet de revenir à 2 points du 2ème, le titre semblant déjà promis à Beaucaire seul leader à 5 longueurs devant nous !

RDV Samedi à Méjannes-le-Clap pour la finale départementale du Festival Foot Pitch.

David

P ? G ? P G