Amical
Marguerittes Es
10:30 - 13 octobre 2018
NC

Pour la seconde fois, nous nous sommes rendus à Marguerittes pour le dernier plateau de cette première rotation. Toujours un régal de jouer sur le synthétique, et qui plus est sous une météo exceptionnelle.

Etaient présents Tom, Adam, Elias, Ryaad, Mehdi, Rafael, Zakaria, Yanis, Enzo, Gianni, Kristof, Lohan et Thomas.

Après un temps d’attente (nous avons laissé jouer Cavillargues les 2 premiers matchs afin qu’ils puissent partir plus tôt), nous avons donc joué contre Cavillargues.

Un match … fou. Après avoir enfilé les buts comme des perles sur des actions individuelles, et après de nombreux changements vu notre effectif pléthorique du jour, les enfants ont perdu le fil de la rencontre et on s’est retrouvé avec un match attaque-défense (4-5 attaquants pour 2-3 défenseurs de chaque côté) et donc une avalanche de buts pour un score final de babyfoot : 8 – 3 pour nous.

Un match moyen même si le résultat est très flatteur avec un jeu collectif et un placement sur le terrain peu convaincants.

Une courte pause et nous jouons contre Marguerittes (qui avait gagné son premier match 3 – 0).

Un match beaucoup plus sérieux des enfants, un positionnement bien respecté sur le terrain, un jeu beaucoup plus collectif, tout le monde impliqué en attaque comme en défense, beaucoup de belles actions (passes, une-deux, centres, reprises de la tête, frappes de près comme de loin, …). Et quand on tente aussi souvent, et malgré de très beaux arrêts du gardien adverse, nous remportons ce match 4 ou 5 à 0 (avec de biens jolis buts qui plus est).

A noter que l’équipe de Marguerittes avait 2 U9 pour manque d’effectifs. On peut les féliciter pour leur courage.

Donc un premier bilan très positif pour cette équipe, avec une mention particulière pour les nouveaux arrivants qui se sont vraiment bien intégrés.

Les coachs

? ? ? N ? G

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs