Uchaud Gc
Amical
12 janvier 2019 10:30
10:30 - 12 janvier 2019

Voici le CR du plateau du jour.

Pour ce premier plateau de l’année 2019, nous avons eu un faux espoir : arrivé pour l’échauffement, presque pas de vent à Uchaud et une température bien agréable mais …. A peine 20 minutes plus tard, Eole s’est rappelé à notre bon souvenir et nous avons donc joué dans le vent sur une pelouse du terrain de rugby plutôt agréable pour affronter Uchaud et Lasallien.

Etaient présents Tom, Adam, Zakaria, Nathan, Enzo, Elias, Gianni, Rafael, Kristof, Lohan et Thomas.

Après un match « au repos » où Uchaud a battu Lasallien sur le score de 5 – 1, nous avons rencontré … directement le plat de résistance : Uchaud.

Après des débuts équilibrés sans buts marqués, les enfants ont commencé à élargir le jeu et là … ça a été brillant. Une équipe très homogène, très bien placée sur le terrain (pas de trou au milieu comme souvent), des actions collectives, des débordements, des passes en profondeurs, des centres et cerise sur le gateau : des buts. Une victoire 4 – 0 amplement méritée avec de très jolis buts (reprises sur centre, belles frappes, …) face pourtant à une belle équipe en face (mais peut-être un peu fatiguée par l’enchainement des 2 matchs mais c’est eux qui recevaient et ont choisi !)

Un peu d’arithmétique, on bat 4 – 0 une équipe qui a battu Lasallien 5 – 1 donc le dernier match, ça va faire cher.

Et bien non bien sûr. Le vent qui se renforce, une équipe adverse qui s’est super bien battue sans jamais renoncer, un peu de fatigue peut-être avec l’enchainement des 2 matchs, mais aussi certains joueurs qui ont voulu marquer tout seul au lieu de jouer collectif. Donc un match très accroché finalement remporté à l’arrachée 1 – 0 non sans beaucoup d’occasions de chacune des 2 équipes.

On a apprécié :

-          les superbes actions collectives et l’implication de TOUS les enfants

-          l’excellent état d’esprit des 3 équipes

On a moins apprécié :

-          le vent (mais je crois qu’on est pas les seuls …)

Donc un très bon début d’année 2019 pour nos petits.

Les coach

? ? ? N ? G

Aucun contenu n'a été publié ici.